Caroline Chaya Engel est née à Toronto, dans la province anglophone de L’Ontario, au Canada.

Après une enfance au Toronto, Caroline part voir le monde à l’âge de 18 ans.

Moyen Orient, Europe et puis Asie, où Chaya s’établit en 1999 dans la cité-état de Singapour.

Après 5 années passées en Asie du Sud Est à visiter une mosaïque de régions et de peuples, c’est finalement à Bordeaux qu' elle poe ses valises.

En 2000, Chaya, via des associations artistiques, découvre la mosaïque et se prend de passion pour cet art avec toutes ses possibilités infiniés.Chaque année à travers le globe,Mexique,Canada, France et Italie,elle fait des stages intensifs avec des grands maitres en mosaique,chacun très different dans son style, pour progresser et apprendre des techniques les plus modernes.

Travaillant au départ sur de petites créations comme des miroirs e de tables, elle enchaina avec des oeuvres plus conséquentes : terrasses, sols, fresques murales et sculptures exterieures.

L'artste explique; " Je travaille avec des materiaux tres varie....comme des verres venitiens,des pierres,des bois ,du cuivre,ect.

Elle travaille dans le région Bordelaise, n’hésite pas à la contacter pour visiter l'atelier avec un exposition permanent . Elle sera ravie de discuter avec vous, concernant tous vos projetst.

Dans la galerie vous verrez ses créations.

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now